Expertise locale

Amateur de basket-ball ? Découvrez l'actualité de la saison du championnat Jeep® Élite 2019 et les terrains à Noisy-le-Sec

Publié le 24 Septembre 2019

Partager :
basket à Noisy-le-Sec

La saison 2019/2020 de la Ligue Nationale de Basket-ball a commencé le samedi 21 septembre. Une saison très attendue par les passionnés de basket, dont les temps forts du calendrier ont déjà été révélés.

Dès le week-end de lancement, le champion en titre, Lyon-Villeurbanne, rencontre l'équipe de Limoges le 21/09. L'autre finaliste de la saison précédente, Monaco, jouera quant à elle, contre Gravelines-Dunkerque.

Mais le rendez-vous à ne pas manquer, c'est bien celui du 4 janvier 2020.

Entre septembre et mai, au total, 18 équipes vont s'opposer tout au long de cette nouvelle saison du Championnat français de basket-ball pour obtenir le titre de Champion de France. Côté basket féminin, le MAIF Open LFB, pendant lequel 12 équipes s'affronteront, commencera le 5 octobre.

Le basket-ball à Noisy-le-Sec : quelques adresses

Le basket-ball fait partie des sports les plus pratiqués au monde et ce sont plus de 450 millions de personnes qui y jouent, occasionnellement ou non. Plus d'excuses : il y a un terrain à Noisy-le-Sec ! Retrouvez ci-dessous l'adresse de cet établissement.

  • Gymnase Leo Lagrange, Avenue De Bobigny
    • Gymnase

D'autre part, sachez également qu'un club de la FFBB (Fédération française de basket-ball) est implanté dans votre commune. Parmi les Noiséens, la FFBB regroupait 237 adhérents en 2015, en grande partie des hommes (174 contre 63 licenciées).

Les autres rendez-vous du basket

Afin de ne louper aucun rendez-vous de basket-ball féminin et masculin, vous pouvez aussi regarder le calendrier de la Ligue Nationale de Basket-ball mais également le calendrier de la 15e édition de la LFB.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Noisy-le-Sec.

Consultez nos maisons à vendre à Noisy-le-Sec.

Consultez nos appartements à louer à Noisy-le-Sec.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :